Nouveaux tarifs d'adhésion au service informatique applicables à compter du 1er janvier 2017

Depuis 2009, les tarifs d’adhésion au service informatique sont identiques et déterminés en fonction du nombre de postes informatiques installés et du nombre de logiciels utilisés. Cette année, l'Association des Maires a souhaité adapter sa grille de tarifs afin de répondre à deux préoccupations principales :

-baisser légèrement les tarifs des communes équipées d’un, deux voir trois postes et utilisant un ou deux modules du service informatique de l’Adm74 uniquement.  Il s’agit donc de faire un geste en direction des petites communes.

-adapter la grille à des collectivités plus importantes, dont les utilisateurs des logiciels métiers sont plus nombreux et pour lesquelles la maintenance est plus importante pour le service informatique de l'Adm74.

Au-delà de la tranche « 3 postes et plus », 4 tranches ont ainsi été ajoutées, la tranche la plus importante étant de « 16 postes/utilisateurs et plus » et correspondant à une cotisation annuelle maximale de 5 000 euros TTC pour tous les modules.

tarifs 2017

En plus de ces modifications, l’Adm74 souhaite proposer deux nouveaux services, via son partenaire Berger-Levrault, mais à des tarifs préférentiels pour ses adhérents :

• La possibilité de passer l’utilisation des logiciels métiers de Berger-Levrault en mode hébergé, pour un coût de 30 euros HT par mois et par utilisateur en plus de l’adhésion annuelle mais avec toutefois une réduction de 10% sur le montant correspondant au nombre de modules et d’utilisateurs. Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI.
  • La gestion électronique de documents. L’équipe informatique sera en mesure de vous proposer ce nouvel outil dans le courant du 1er semestre 2017, sous forme d’un abonnement mensuel et d’une cotisation annuelle supplémentaire de 300 euros.

La nouvelle grille de tarifs ayant été validée par le Comité de l'Adm74 le 27 octobre puis en Assemblée Générale le 19 novembre 2016, cette grille sera applicable à compter du 1er janvier 2017.

Un bulletin d'adhésion modifié (voir ci-dessous) est à nous retourner dans les meilleurs délais, par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par courrier, à l'adresse de la Maison des Maires (58 rue sommeiller - 74 000 ANNECY).