Le 100ème Congrès des maires et des présidents d'intercommunalité de France aura lieu les 21, 22 et 23 novembre 2017 à Paris, Porte de Versailles

logo100congres

Exceptionnellement cette année, les dossiers d’inscription au Congrès 2017 seront envoyés directement aux adhérents par l’AMF et ce afin que celle-ci remplisse ses obligations en matière de communication, dans l’optique des élections statutaires à venir. Le dossier électoral (comprenant le descriptif des modalités de vote et l’ensemble des candidatures proposées aux suffrages des adhérents) sera dans ce cadre joint aux dossiers d’inscription.

Les dossiers d'inscription pourront toutefois être renvoyés à ANNECY, à l'attention de l'Association des Maires de Haute-Savoie. Notre association centralisera en effet les retours, comme cela a été le cas les années précédentes.

Parallèlement à l'envoi des dossiers d'inscription au congrès effectué direcement par l'AMF nationale, l'Adm74 fera parvenir à l'ensemble de ses adhérents le bulletin d'inscription à la traditionnelle soirée des élus haut-savoyards (qui aura lieu le mardi 21 novembre à l'hippodrome de Vincennes), ainsi que des informations de Savoie Mont Blanc Tourisme relatives aux hôtels et aux billets de train.

A noter que cette année encore, les maires délégués des communes nouvelles sont invités à assister au Congrès. Leurs dossiers d’inscription, dépourvus des éléments statutaires réservés aux seuls adhérents, leurs seront expédiés un peu après ceux à destination des adhérents, à savoir fin aout.

Pour en savoir plus sur le renouvellement des instances de l'AMF, RDV sur le site de l'AMF, à l'adresse suivante : www.amf.asso.fr