Participation record des élus haut-savoyards au 100ème Congrès des maires et des présidents d'intercommunalité de France des 21, 22 et 23 novembre 2017

logo100congres

Le 100ème Congrès des Maires et des Présidents d’Intercommunalité s'est déroulé du 21 au 23 novembre 2017 au parc des expositions, Porte de Versailles à Paris.

Comme chaque année, l'Association des Maires de Haute-Savoie a centralisé les inscriptions au Congrès et a enregistré un taux élevé de participation à cet évènement. En effet, 373 élus haut-savoyards (dont 100 maires et 22 représentants de maires) ont participé au 100e congrès des Maires et Présidents d'intercommunalité de France, plaçant la Haute-Savoie au premier rang des départements les mieux représentés !

Retrouvez ci-dessous la résolution du 100ème Congrès ainsi que le discours de clôture du président François Baroin:

Vous trouverez également les discours du Congrès en cliquant sur le lien suivant : http://congres.amf.asso.fr/article.php?rubrique=8