84ème Congrès des Maires de Haute-Savoie - Samedi 21 octobre 2017 à La Roche-sur-Foron

Cette année, le 84ème congrès départemental des Maires de Haute-Savoie se tiendra le samedi 21 octobre 2017 à la Roche-sur-Foron (Parc des Expositions de Rochexpo), conjointement avec la 6ème édition du Forum des Collectivités Territoriales de Haute-Savoie, les 20 et 21 octobre 2017.

Comme en 2016, l'accès au congrès sera réservé aux élus en possession d'un badge qui sera préalablement transmis par les services de l'Association des Maires.

L'accueil se fera dès 8 heures et l'Assemblée Générale commencera à 8h45 précises.

Plus d'informations sur le congrès départemental à venir prochainement.

Pour connaître le programme prévisionnel du Forum, RDV ICI.