Formation Conduire des réunions efficaces et productives

• Public concerné : Maires, Adjoints, Présidents et Vice-présidents des EPCI à fiscalité propre
  • Intervenants : Alexandra GRILLET-MORIN, consultante-formatrice en communication relationnelle et management (AGM PRO) et Martine MANIN, consultante en ingénierie de formation et RH (ACE FormationRH).
  • Date, lieux et horaires : jeudi 18 mai 2017, de 8h30 à 17h à LA ROCHE-SUR-FORON (Maison d'accueil des Sœurs de la Charité - 247 Rue Soeur Jeanne Antide Thouret, 74 800 La Roche-sur-Foron)
  • Coût : 150 euros par personne, déjeuner sur place inclus
  • Inscription obligatoire à l'aide du bulletin ci-dessous
  • Formation limitée à 16 personnes - La formation ne pourra être maintenue qu'avec un nombre de participants minimum de 10 personnes.