Réunion et Visite - Connaître, gérer et valoriser les espaces naturels sur mon territoire : pourquoi, comment ?

• Public concerné : Maires, Adjoints, Présidents et Vice-présidents des EPCI à fiscalité propre et personnels des collectivités
  • Intervenants
    • Béatrice FEL, responsable du service Espaces naturels du Département de la Haute-Savoie
    • Aline BRETON, responsable de la mission Appui aux collectivités à Asters, Conservatoire d’Espaces Naturels de Haute-Savoie

Avec la participation de François DAVIET, Conseiller Départemental, Président de la Communauté de Communes Fier et Usses et Maire de la Balme de Sillingy

• Date, lieux et horaires : mardi 12 juin 2018, de 14h à 18h à LA BALME-DE-SILLINGY (locaux de la Communauté de Communes Fier et Usses - Salle du Point I - 165 route de Paris – Domaine du Tornet – à côté du lac de La Balme-de-Sillingy)
  • Inscription gratuite mais obligatoire à l'aide du formulaire en ligne.
  • La réunion sera suivie d'une visite du site ENS (Espace Naturel Sensible) du Miroir de Faille avec l'intervention de la commune de Sillingy et la présentation des actions du plan de gestion 2016-2020.