Formation GEMAPI, Comprendre pour anticiper

• Public concerné : Maires, Adjoints, Présidents et Vice-présidents des EPCI à fiscalité propre et cadres territoriaux (priorité aux élus en cas de demandes nombreuses)
  • Intervenants : Thierry TOURET, Chargé d'enseignement en Droit public et Consultant EDILE
  • Date, lieux et horaires : jeudi 6 avril 2017, de 9h à 17h à ANNECY (Conseil départemental, Bâtiment CHARQUET – 23 rue de la paix – 74 000 ANNECY)
  • Coût : 100 euros par personne, déjeuner sur place inclus
  • Inscription obligatoire à l'aide du bulletin ci-dessous
  • Formation limitée à 20 personnes - Une personne par collectivité

Cette formation est annulée. Nous sommes en attente d'une nouvelle date pour proposer à nouveau cette formation d'ici la fin du mois de juin.