Formation Les procédures de péril

• Public concerné : Elus et Personnels des communes et communautés de Haute-Savoie
  • Intervenants : Morgane MAGNIER, Juriste à l'Association des Maires de Haute-Savoie
  • Date, lieux et horaires : mercredi 12 avril 2017, de 14h à 17h à AMANCY (salle des Varlins - Maison pour tous - 35 route d'Arenthon - 74 800 AMANCY)
  • Acccès libre mais inscription obligatoire à l'aide du FORMULAIRE EN LIGNE ou via le nouvel espace réservé aux adhérents de l’Adm74 (centralisation des inscriptions par la mairie ou la communauté - nous contacter pour plus d’informations en cas de besoin) : http://adm74.innogam.fr/adherent/auth/login

Une nouvelle session sera probablement programmée fin juin, dans les locaux de l'Association des Maires. Si vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir l'indiquer par mail à Mme MAGNIER : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.