85ème congrès départemental 2018

Cette année, en suivant le principe d’alternance de l’organisation une année sur deux d’un Forum-Congrès et d’un Congrès traditionnel, nous reprenons le format habituel de notre Congrès sur une journée.

Aussi le 85ème Congrès départemental des Maires de Haute-Savoie se tiendra le samedi 20 octobre 2018 au Parc des expositions à La Roche-sur-Foron .

Comme en 2016 l’Adm74 a décidé de proposer à quelques entreprises et/ou structures institutionnelles de participer à cette rencontre. Elles seront présentes pour vous accueillir sur un espace dédié durant toute la matinée du Congrès, en particulier au moment du café d’accueil et de l’apéritif.

Veuillez d’ores et déjà retenir votre samedi !