Descriptif

Le partenariat entre votre association et la société Karvi Services permet de vous proposer un SIGB (Système Intégré de Gestion de Bibliothèques) à un tarif préférentiel doté de toutes les fonctions essentielles à la gestion des bibliothèques et des réseaux de bibliothèques : KARVI. Il s’agit d’un logiciel adapté aux nouvelles approches informatiques d’accès par un lien HTML et aux évolutions des collectivités locales s’organisant en communautés de communes et d’agglomérations.

Le logiciel Atalante-Biblio ne fait plus l'objet d'évolutions et son successeur naturel est KARVI.

L’achat du logiciel KARVI et/ou la migration des données du logiciel ATALANTE se font à un tarif préférentiel auprès de la société Karvi Services.

La formation et la maintenance sont assurées par l’Association et sont facturées par Karvi Services avec 70% de remise.

Vos contacts :

• Chez Karvi Service : M. Jean-Paul AJACQUES – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.