Le 101e congrès des Maires et des Présidents de communautés de France aura lieu les 20, 21 et 22 novembre 2018 à Paris (Parc des expositions - Porte de Versailles).

Vous pouvez d'ores-et-dejà consulter le pré-programme du congrès sur le site de l'Association des Maires de France : www.amf.asso.fr.

Les dossiers d'inscription vous ont été envoyés par votre association départementale fin septembre.

Les inscriptions sont à retourner à ANNECY : Maison des Maires - 58 rue Sommeiller - 74 000 ANNECY.

Comme chaque année, l'Association des Maires de Haut-Savoie propose aux élus du département de se retrouver pour une soirée qui leur est réservée. Cette année, elle aura lieu le mercredi 21 novembre, au Duplex. INSCRIPTION AVANT LE 7 NOVEMBRE 2018.

Retrouvez l'invitation et le bulletin d'inscription à la cérémonie et à la soirée ci-dessous (possibilité de le remplir le PDF et de nous le renvoyer par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

image soirée

MEMO CONGRES PARIS POUR LES ELUS HAUT-SAVOYARDS :

image memo 1