I N V I T A T I O N

Nicolas RUBIN

Président de l’Association des Maires, Adjoints et Conseillers Départementaux de Haute-Savoie, Maire de Chatel

Stéphane DUPAYS

Directeur Industriel evian®

Richard QUEMIN

Directeur Région Centre-Est - CITEO

ont le plaisir de vous inviter à venir échanger ensemble à la prochaine rencontre

36 000 pour le tri, animée par Patrice DREVET, sur la thématique

Sport & Culture

Comment organiser un événement éco-responsable dans ma commune ?

Dispositif de tri adapté, vaisselle réutilisable, approvisionnement, mobilité, communication,…

Jeudi 14 décembre 2017

sur le site d’embouteillage de l’eau naturelle evian®

(accès interdit à toutes voitures)

Rendez-vous à 08h00 devant l’office du tourisme d’Evian les Bains

Transfert vers le site evian® en autocar privé

CARTE D’IDENTITE INDISPENSABLE POUR ACCEDER AU SITE

Pour la visite, prévoir des chaussures confortables

Programme

08h00 : Rendez vous devant l’office du tourisme d’Evian les Bains, place de la porte d’Allinges

Stationnement des voitures au parking de la place de la porte d’Allinges ou au parking de la place Charles de Gaulle

08h15 précise : Transfert vers le site d’embouteillage de l’eau naturelle evian® en autocar privé

08h45 : Accueil café et viennoiseries et Equipement Individuel de Protection

09h30/10h45 : Visite de la nouvelle galerie et de la chaîne d’embouteillage de l’eau naturelle evian®

11h00/13h00 : Rencontre 36000 pour le tri Des solutions concrètes seront apportées par les experts et élus présents aux questions suivantes : Comment mettre en place une démarche de développement durable à l’occasion de manifestations sportives et culturelles ? Quels sont les moyens à mettre en œuvre afin de garantir l’intégration du développement durable lors d’événements sportifs et culturels ? Comment favoriser l’engagement environnemental des citoyens au travers de ces événements ?

13h00  : Cocktail déjeunatoire offert puis retour en autocar privé vers l’office du tourisme d’Evian les Bains

Inscription auprès du secrétariat de l'Association des Maires : 04 50 51 47 05 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.