85ème congrès départemental 2018 - Samedi 20 octobre 2018 - Parc des expositions de La Roche-sur-Foron (Rochexpo)

Visuel A5 complet

Cette année, en suivant le principe d’alternance de l’organisation une année sur deux d’un Forum-Congrès et d’un Congrès traditionnel, nous reprenons le format habituel de notre Congrès sur une journée. Ce dernier se tiendra le samedi 20 octobre 2018 au Parc des expositions à La Roche-sur-Foron.

A cette occasion, en présence de Monsieur le Préfet de la Haute-Savoie, Monsieur le Président du Conseil départemental et des Parlementaires, nous accueillerons parmi nous

Monsieur Philppe LAURENT, Secrétaire Général de l'Association des Maires de France.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur place à partir de 8 heures et nos travaux débuteront à 9 heures précises.

A noter que, comme pour l’édition 2016, Rochexpo et l’Adm74 ont proposé à une vingtaine d’entreprises ou structures institutionnelles de participer à ce temps fort afin d’accroître leur visibilité et d'être présentes sur des espaces dédiés durant toute la matinée du Congrès, et en particulier au moment du café d’accueil et de l’apéritif offert aux congressistes.

Comme l’an dernier, l’inscription au Congrès ainsi qu’au traditionnel déjeuner qui suivra (le coût du repas est de 30€ par personne) doit être effectué en ligne via l'ESPACE ADHERENT des collectivités ou via le lien d’inscription reçu par courriel (mail envoyé autour du 21 septembre).

Pour en savoir plus sur l'espace adhérent de l'Adm74, CLIQUEZ ICI.

Nous demandons comme à l’habitude aux services administratifs des collectivités de centraliser toutes les inscriptions et d’effectuer les démarches en ligne au plus tard pour le 9 octobre prochain

PROGRAMME PREVISIONNEL DE LA MANIFESTATION :

• 8h00 : Accueil des congressistes et temps d'échanges avec les partenaires du Congrès
  • 9h00: Ouverture du Congrès par Nicolas RUBIN, Président de l'Association des Maires de Haute-Savoie et Mot d'accueil de Philippe CARRIER, Président de ROCHEXPO - Foire de la Haute-Savoie Mont-Blanc
  • 9h15 : Réunion statutaire - Assemblée Générale de l'Adm74 (rapports d'activité et financier et certification des comptes)
  • 9h45 : Allocution de M. Nicolas RUBIN, Président de l'Association des Maires de Haute-Savoie
  • 10h00: Intervention de M. Christian MONTEL, Président du Conseil départemental de Haute-Savoie
  • 10h20 : Intervention de M. Philippe LEVIN, Directeur départemental des Finances Publiques
  • 10h30 : Pause café et temps d'échanges avec les partenaires du Congrès
  • 11h00 : Intervention de M. Philippe LAURENT, Secrétaire Général de l'Association des Maires de France
  • 11h30 : Intervention de M. Pierre LAMBERT, Préfet de la Haute-Savoie
  • 12h00 : Fin des travaux - Apéritif offert par l'Adm74 et temps d'échanges avec les partenaires du Congrès
  • 13h00 : Déjeuner

TELECHARGER L'INVITATION CI-DESSOUS :

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le secrétariat de l'Association des Maires au 04 50 51 47 05 (ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

LES PARTENAIRES DU 85ème CONGRES DES MAIRES DE HAUTE-SAVOIE :

LOGOS POUR BADGE 22 partenaires

• ADREA
  • CAISSE D'EPARGNE RHONE ALPES
  • CAUE DE HAUTE SAVOIE
  • CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE HAUTE-SAVOIE (CDG74)
  • CHAMBRE INTERDEPARTEMENTALE DES NOTAIRES
  • CICL
  • COLAS RHONE ALPES AUVERGNE
  • ENEDIS
  • FEDERATION BTP 74
  • FEDERATION DES CHASSEURS DE HAUTE-SAVOIE