L’Association des Maires de la Haute-Savoie a acquis le logiciel Zoom qui permet d’organiser des formations individuelles ou groupées à distance.

ZoomCe dispositif a été utilisé pour les formations DSN du 5 et 17 novembre où plus de 150 personnes étaient inscrites.

Cette procédure semble répondre à vos attentes et nous allons sans doute devoir dans les mois qui viennent y recourir régulièrement.

Pour participer à ces réunions vous devez disposer d’un compte zoom, d’une connexion internet ainsi qu’un ensemble micro/casque qu’il vous faut tester avant le jour de la réunion.

Lorsque cela présente un intérêt, ces vidéos seront enregistrées et un lien pour les visionner vous sera envoyé.