Webinaire : du MARDI 30 NOVEMBRE 2021

Vous êtiez 68 participants à notre webinaire, nous vous remercions de votre participation et vous invitons à télécharger le support formation ci dessous;

Nouveautés : L’association des maires propose de nouveaux services sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics MP74.

Deux nouvelles options sont activées sur votre profil acheteur mp74.fr depuis début avril 2021, soit le suivi des attestations des attributaires et la correspondance-suivi exécution.

La fonctionnalité ‘Suivi des attestations’ consiste à la relance automatique de vos attributaires par courriel sécurisé pendant la durée du marché afin de disposer des attestations le plus à jour possible. La relance manuelle est également possible depuis l'écran SUIVI / Attestations. La saisie des décisions est obligatoire pour le fonctionnement des relances depuis les opérations suivantes de vos consultations.

La fonctionnalité ‘ Correspondance-suivi exécution’ permet d’utiliser la correspondance avec les titulaires de vos marchés pendant toute la durée de l’exécution de votre marché et non dans la limite de 5 mois suivant la décision du marché tel que défini jusque présent. Ce module permet également de gérer la correspondance avec des entreprises non-titulaires du marché, comme des co-traitants ou des sous-traitants.