Réunions d'information réservées aux adhérents du service informatique de l'ADM74 à savoir :

• DSN 2022 : paramétrage et contrôle de la DSN - le 28 octobre 2022 /  inscription en ligne
  • Elections 2022 : à venir Webinaire du nouveau module de gestion des procurations pour 2022 et rappel des fonctionnalités liées au logiciel - novembre 2021
  • Compta M57 : Une quarantaine de communes de Haute-Savoie s'est portée volotnaire pour la mise en plalce de la norme M57 en gestion financière, des formations sont à prévoir fin novembre / début décembre.