Inscription 2019 : Le formulaire d'inscription à la réalisation des N4DS de 2019 est disponible via ce lien. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 08 novembre 2019.

Ce service, ouvert à toutes les collectivités adhérentes au service informatique est optionnel et facturable.

RAPPEL : Ce service, bien qu’ouvert à toutes les collectivités adhérentes à l’Association des Maires, concerne en priorité les petites collectivités. En fonction de la taille de votre collectivité et du nombre d’agents concernés, un avis vous sera donné.

Le tarif arrêté pour l’année 2019 demeure de 80 euros TTC forfaitaire par collectivité, auxquels s’ajoutent 10 euros par salarié à traiter (tarifs inchangés).

Renseignements complémentaires à obtenir auprès de Farid ADJERIME : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.