Règlement général européen sur la protection des données à caractère personnel (RGPD)

Où en êtes-vous dans vos collectivités ?

Rencontre et ateliers d’échanges des collectivités ayant suivi le parcours d’accompagnement RGPD proposé par l’Adm74

Depuis juin 2018, 65 collectivités ont suivi le parcours d’accompagnement à la mise en conformité au Règlement Général européen sur la Protection des Données à caractère personnel (RGPD) proposé par l’Adm74.

Afin de faire un point d’étape sur cette mise en conformité, l’ensemble des collectivités ayant suivi le parcours d’accompagnement sont invitées à participer à une rencontre le

Jeudi 6 juin prochain de 9h30 à 13h

à la Maison d’accueil des Sœurs de la Charité – 247 Rue Jeanne Antide Thouret – 74800 La Roche-sur-Foron (voir plan d’accès en pièce jointe).

Accueil café dès 9h15 et cocktail déjeunatoire à l’issue de la rencontre dès 13h

Cette matinée conviviale sera l’occasion pour vous de faire le point sur l’avancement de votre travail de mise en conformité, de vous permettre de rencontrer vos collègues pour partager vos expériences et aussi de participer à différents ateliers animés par nos partenaires ; l’objectif étant d’impulser une véritable dynamique de réseau qui pourra perdurer dans le temps.

Les personnes actuellement en cours de formation (sessions encore en cours) sont les bienvenues.

Les collectivités n’ayant pas suivi le parcours d’accompagnement de l’Adm74 mais disposant d’un référent RGPD ou d’un DPO et souhaitant participer à cette rencontre sont également les bienvenues.

Pour vous inscrire, il vous suffit d'adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant le nom et prénom du ou des participants et le nom de votre collectivité. Egalement, afin de nous permettre de préparer au mieux cette rencontre, merci de nous faire savoir si votre collectivité a désigné officiellement son DPD/DPO et si tel est le cas, de nous indiquer son nom et ses coordonnées.