Programme de formation du service information - 4ème trimestre 2019

A compter du mois d'octobre 2019, le service informatique de l'Association des Maires de Haute-Savoie propose à ses adhérents de participer à plusieurs sessions de formations sur les thématiques suivantes :

-Gestion du cimetière communal - En partenariat avec le service juridique de l'Adm74 (M. MAGNIER) - Attention, places limitées à 10 personnes (une personne par collectivité)

-Répertoire électoral unique (REU) et gestion de la liste électorale

ATTENTION : changements des dates de formation (les 2 sessions auront lieu le 14 novembre à Amancy et à Frangy) !

-Opérations de fin d'année, budget et compte administratif

-Gestion de l'inventaire - En partenariat avec la DDFIP74

SUPPORTS A TELECHARGER :

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le lien figurant dans le programme ci-dessous, en face de chaque formation :