WEBINAIRE - GESTION DES CIMETIERES - Point juridique et informatique - Jeudi 26 novembre - 9h30-12h30

Pour vous aider, dans le contexte actuel, à faire face à un éventuel accroissement des demandes liées à la GESTION DES CIMETIERES, l'Adm74 vous propose de participer à un webinaire le jeudi 26 novembre 2020, de 9h30 à 12h30, qui sera animé par Morgane MAGNIER, Juriste à l'Adm74, avec la participation de Claudy CHAPEL, technicien-formateur en informatique à l'Adm74.

Pour la partie juridique, seront abordés des points comme l'organisation du cimetière et les pouvoirs de police du maire mais la majeure partie de l'intervention sera exceptionnellement consacrée à l'attribution et à la gestion des sépultures ainsi qu'à un échange avec les participants afin de pouvoir répondre à un maximum de questions.

Concernant la partie informatique, Claudy CHAPEL interviendra à chaque "point étape" pour répondre aux interrogations en lien avec l'utilisation module "gestion du cimetière" de l’application GRC (Berger-Levrault).