Webinaire du 21 janvier 2022 de 15h à 17h proposé par l'Adm74 et animé par AGATE TERRITOIRES (73) pour vous présenter les principales dispositions de la loi de finances 2022 concernant le bloc communal (communes et intercommunalités).

Programme prévisionnel :
• Quelles sont les mesures phares de la loi de finances 2022 pour les collectivités locales ?
• Quels sont les impacts des réformes récentes (suppression de la TH, réformes fiscales) pour les collectivités haut-savoyardes ?
• Quels dispositifs de soutien aux collectivités face à la crise sanitaire et au contexte actuel ?
• Quels montants intégrer en matière de préparation budgétaire 2022 au titre des principaux postes de recettes (fiscalité, dotations…) ?

Intervenants (service finances/fiscalité d’AGATE) :
- Matthieu CHARNAY
- Anne COUDRAY
- Marina CUINAT-GUERRAZ

Inscription obligatoire : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_3kpmwAS_QqGeMhSh6C2RiA