Les maires au coeur de la République - 102e Congrès des Maires et des Présidents d'intercommunalité de France - 19, 20 et 21 novembre 2019

Le 102e congrès des Maires et des Présidents d'intercommunalité de France aura lieu les 19, 20 et 21 novembre 2019 au parc des expositions de Paris, porte de Versailles.

Vous pouvez d'ores-et-dejà consulter le pré-programme du congrès sur le site de l'Association des Maires de France : www.amf.asso.fr.

ATTENTION : CHANGEMENT CETTE ANNEE AU NIVEAU DES MODALITES D'INSCRIPTION AU CONGRES NATIONAL

Cette année, l'Association des Maires de France a décidé de dématérialiser totalement les inscriptions au Congrès annuel. Vous ne recevrez donc pas de dossier d’inscription papier pour le 102 ème Congrès. C’est directement sur la plateforme dédiée du site internet de l'Association des Maires de France, et à l’aide de vos identifiants habituels, que vous pourrez vous inscrire, ainsi que vos accompagnants éventuels et obtenir les badges concernés qu’il vous appartiendra d’imprimer vous-même. Cette plaeforme sera opérationnelle à compter du 18 septembre prochain.

SOIREE DES ELUS HAUT-SAVOYARDS - MARDI 19 NOVEMBRE 2019

Cette année, la soirée des élus haut-savoyards aura lieu à MONTMARTE, le mardi 19 novembre 2019 dès 18h15.

Les badges d'accès à la soirée ont été envoyés à l'ensemble des participants le mercredi 13 novembre.

Le RDV est fixé le mardi 19 novembre à 18h15/18h30 maximum au pied du Funiculaire (gare basse), place Saint-Pierre (depuis la Porte de Versailles, prendre la ligne 12 du métro - S'arrêter à la station ABBESSES).

En cas de souci, n'hésitez pas à contacter la directrice de l'Adm74, Lauriane MOUNIER-FARAUT : 06 37 01 29 40

SAVOIE MONT BLANC TOURISME

A noter également que l'accueil des élus savoyards et haut-savoyards dans les locaux de Savoie Mont Blanc Tourisme aura lieu le mercredi 20 novembre 2019 (précisions à venir).

RESERVATIONS TRAIN ET HOTELS

Nous vous informons que Savoie Mont Blanc Tourisme ne gère plus du tout les réservations train et/ou train-hôtel. Il est fortement conseillé d’anticiper vos réservations pour trouver le transport et l’hébergement qui vous conviendraient le mieux.