Signature mail forum collectivite19 date ok

La 7ème édition du Forum des Collectivités Territoriales de Haute-Savoie s'est tenue les vendredi 8 et samedi 9 novembre 2019 à La Roche-sur-Foron - Parc des expositions de Rochexpo.

Comme en 2017, le Forum a eu lieu conjointement avec le 86ème Congrès départemental des Maires de Haute-Savoie.

SUPPORTS ET DOCUMENTS ISSUS DES ATELIERS PROPOSES LE VENDREDI 8 NOVEMBRE 2019 :

SUPPORTS DES ATELIERS ELECTIONS MUNICIPALES 2020 :

Documents annexes à la réunion relatives à la préparation des échéances électorales de 2020 (JP BEGUERIE) :

RETROUVEZ LE PROGRAMME DU FORUM ET DU CONGRES DEPARTEMENTAL DES 8 et 9 NOVEMBRE 2019: