Signature mail forum collectivite19 date ok

La 7ème édition du Forum des Collectivités Territoriales de Haute-Savoie aura lieu les vendredi 8 et samedi 9 novembre 2019 à La Roche-sur-Foron - Parc des expositions de Rochexpo.

Comme en 2017, le Forum se tiendra conjointement avec le 86ème Congrès départemental des Maires de Haute-Savoie.

RETROUVEZ LE PROGRAMME DU FORUM ET DU CONGRES DEPARTEMENTAL DES 8 et 9 NOVEMBRE 2019:

RDV A NE PAS MANQUER LE VENDREDI 8 NOVEMBRE 2019

• 12h15 : Inauguration officielle du 7ème Forum des Collectivités Territoriales de Haute-Savoie, suivie d’une visite des stands et d’un cocktail déjeunatoire offert par Rochexpo
  • 17h30 : Remise des 4èmes Trophées de la Presse municipale et intercommunale de Haute-Savoie sur la place du village (pour en savoir plus, cliquez ICI)

INFORMATIONS INSCRIPTIONS

Inscription au Forum des 8 et 9 novembre 2019 sur le site du FORUM : www.forumcollectivites74.com

Inscrivez-vous en ligne et obtenez votre badge d’entrée au Forum des Collectivités. L’entrée est gratuite et ouverte à toutes et tous. Vous pouvez également vous inscrire en ligne aux différents RDV organisés à votre attention, en particulier aux points info, conférences et tables rondes ouverts aux élus et personnels des collectivités.

Inscription au Congrès du samedi 9 novembre 2019 et au déjeuner qui suivra (réservé aux adhérents de l’Adm74) auprès de l’Adm74

Les modalités d’inscription au congrès et au repas sont précisées dans les invitations envoyées par l’Adm74. Un badge d’accès dédié spécifiquement au congrès sera nécessaire pour accéder à l’Assemblée Générale et au repas des élus (ce badge permettra néanmoins aux élus d’accéder au Forum, dès le vendredi matin).