Le Congrès des Maires de Haute-Savoie s'est déroulé le samedi 7 novembre 2020, en présence d'un nombre très limité d'invités et de membres du nouveau Comité de l'Adm74, et a été rediffusé en live via la plateforme VIMEO grâce aux moyens techniques de la 8 Mont Blanc.

Retrouvez ci-dessous les discours du Président de l'Association des Maires, Nicolas RUBIN, ainsi que de M. le Préfet de la Haute-Savoie, Alain ESPINASSE :

Documents annexes à l'intervention de Mme Thérèse BRUNISSO, Procureure générale près la Cour d'Appel de Chambéry :

Retrouvez également ci-dessous le Rapport d'activités 2019-2020 de l'Adm74 (accès libre), ainsi que le rapport financier 2019-2020 de l'Adm74 (accès réservé aux adhérents) :

RESULTATS DU VOTE EN LIGNE SUR LES RAPPORTS D'ACTIVITE ET FINANCIER 2019-2020 DE L'ADM74 :

-312 voix POUR le rapport d'activités, 1 voix CONTRE et 11 absentions

-311 voix POUR le rapport financier, 1 voix CONTRE et 12 absentions

vote en ligne

VOUS POUVEZ EGALEMENT REVOIR TOUTE LA MATINEE DU CONGRES EN CLIQUANT ICI (mot de passe : AG2020).

Merci à tous nos partenaires qui s'étaient engagés sur l'édition 2020, initialement prévue à la Roche-sur-Foron en présence d'une 20aine de structures travaillant au contact direct des collectivités et des élus du département ! Nous vous donnons RDV l'année prochaine!

DIAPO PARTENAIRES