Le 88ème Congrès des Maires de Haute-Savoie se déroulera  le samedi  6 novembre 2021 au  Parc des Expositions - Rochexpo à La Roche-sur-Foron.

L’accueil sur place débutera à 8 heures  (passe sanitaire ou test PCR valide obligatoire).

Même si, en cette année 2021, l’organisation d’un forum des collectivités sur deux journées n’ a pas été possible, une vingtaine d’entreprises ou structures institutionnelles seront présentes durant toute la matinée à l’occasion de la traditionnelle Assemblée Générale de l’Adm74 dans le cadre du Congrès des Maires de Haute-Savoie.