Coups de coeur

Pour mobiliser votre DIFE, anticipez et pensez à créer votre identité numérique sans plus attendre ! Celle-ci vous sera également utile pour vos autres démarches administratives en ligne.

Depuis le 25 octobre 2022, des mesures de sécurité renforcées ont été mises en place pour accéder à « Mon compte Elu » sur la plateforme « Mon compte Formation ».

Désormais, pour vous connecter à « Mon compte Elu » et mobiliser votre DIFE, il est nécessaire d’utiliser France Connect +, qui s’appuie sur une application sécurisée d’identité numérique fournie par La Poste.

Marchés publics : Les seuils de procédure formalisée actualisés: