Formation sur le nouvel outil de gestion des assemblées délibérantes.

La plupart des outils de dématérialisation sont conçus pour répondre prioritairement aux attentes des agents et cadres des collectivités territoriales. Désormais, l’implication des élus doit être au centre des réflexions pour leur permettre de jouer leur rôle dans les différents processus de gestion. Constatant l’évolution des usages et l’appropriation grandissante des tablettes tactiles, I-DELIBRE a été conçu à destination des élus, afin de leur permettre de travailler aisément en amont des séances et commissions délibérantes sur leur terminal de prédilection. L'outil I-DELIBRE consiste à fournir aux élus un outil itinérant de gestion des séances, permettant de récupérer les documents nécessaires à leur déroulement (projets, convocations, ordres du jour), de les annoter, de pouvoir confirmer leur participation à une commission ou une séance, puis de pouvoir récupérer le compte-rendu de la délibération (les documents finaux), le tout sur un terminal nomade.

Session au choix

Le 20 janvier 2023 de 9h à 12h à POISY