Service informatique et numérique
Depuis 1985, l’Association des Maires apporte une aide aux collectivités haut-savoyardes pour l’informatisation de leurs services.
L’Association des Maires propose l’installation, le paramétrage, la maintenance et la formation dans divers domaines tels que la comptabilité publique, la gestion des ressources humaines ou encore la gestion des administrés et la facturation diverses.
L’ADM74 permet également à ces adhérents d’utiliser des applications hébergées liées à la dématérialisation des marchés publics, la télétransmission des Actes au Contrôle de Légalité, la signature et visa électroniques des bordereaux de mandats ou titres, la prise de rendez-vous en ligne CNI et passeport, et enfin la gestion et de suivi des réunions des assemblées délibérantes
Des tarifs préférentiels sont proposés aux adhérents grâce au partenariat mis en place avec les sociétés éditrices des logiciels métier, à savoir : Berger-Levrault, Libriciel-ADULLACT, AWS Solution, AGILIUM, etc.
Installation et paramétrage :
Les installations sont faites sur tous les systèmes d’exploitation PC en monoposte ou en réseau par notre service informatique équipé de sept techniciens-formateurs en informatique
- ADJERIME FARID
- BORDILLON Sylvie
- CHAPEL Claudy
- DARDOIZE Cécile
- LAFORET Didier
- MATHIEU Céline
Maintenance :
- Mail, téléphone et télémaintenance
- Les informaticiens de l’Association des Maires assurent la maintenance des applications.
- Une « hotline » et des interventions en télémaintenance sont assurées tous les jours de la semaine.
Horaires : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Pour contacter le service informatique, il convient d’envoyer un email à serinfo@maires74.asso.fr de préférence ;
Pour les questions relatives aux marchés publics (MP74.fr), contactez-nous par email à marchespublics@maires74.asso.fr.