Thématiques proposées par l'Adm74 entre avril et décembre 2020

Retrouvez le support à télécharger en ligne - Réunions d'information Préparation et organisation d'un scrutin : les élections municipales et communautaires 2020 - Jeudi 13 février 2020 - Deux sessions au choix (matin ou après-midi)

Ajout d'une session le 21 après-midi

Réunions d'information relatives à l'installation des conseils municipaux et communautaires et aux nouveautés apportées par la loi Engagement et Proximité du 27 décembre 2019

Journée d'accueil des nouveaux élus le vendredi 15 mai 2020 - Bien démarrer son mandat, c'est bien connaître son environnement !