Service informatique

Webinaire DSN, le jeudi 8 décembre

Inscriptions aux 3 sessions depuis le collectic octobre 2022

Octobre : Collectic, Formation DNS, M57, inventaires, ect.

• La gestion de l’inventaire : formation 14 novembre 2022 à Groisy
  • Accès aux différentes informations
  • La M57 - formation le 1 décembre en Visio
  • Précisions concernant la paie
  • La DSN - formation le 8 décmbre en viso
  • Evolutions du PES ASAP / ORMC - formation début 2023
  • Chorus Pro : Gestionnaire principal
  • MP 74 : certificat de décryptage
  • Etat-Civil : Changement de nom :  formation 29 novembre à Cornier
  • Nouvelle plateforme Hubee
  • Relations avec Berger-Levrault

Le mois dernier dans votre Collectic’  :

• Enquête de satisfaction : merci par avance pour votre participation
  • DSN – URSSAF : fiabilisation des données
  • Diagnostic DSN, des astuces pour corriger les anomalies : suivez le lien
  • Le PES Marché et les logiciels de comptabilité : rappels et vidéos
  • Informations relatives au changement de nom
  • Une activité intense de l’Adm74 pendant la période électorale
  • M57 : Janvier 2023 approche, le déploiement de la M57 pour certaines collectivités également !...formations à venir en novembre 2022 les dates vous seront proposées prochainement
  • Le mode hébergé des logiciels Berger-Levrault

Afin de nous aider à toujours mieux répondre à vos attentes et à vos besoins, nous vous remercions par avance de bien vouloir renseigner le questionnaire de satisfaction (lien ci-dessous) dédié au SERVICE INFORMATIQUE DE L’ADM74 : ENQUETE DE SATISFACTION

Anomalies DSN : des astuces pour les corriger

Cliquez sur le lien pour découvrir les erreurs DSN, les diagnostiquer et les corriger : YOUPI

Information Net entreprise :

Net-entreprises nous informe que, cette année, la norme DSN 2022.1 sera mise en service sur le portail netentreprises.fr le 25 janvier 2022.
Une mise à jour automatique vous sera diffusée le 24 janvier au soir afin de mettre en place cette nouvelle norme dans votre application.

La transmission dématérialisée des données de paie se subsitituera progressivement aux déclarations sociales, elle devient obligatoire dès 2022.

La formation sur la DSN -  Déclaration Sociale Nominative de Juillet et Octobre dernier est disponible ci-dessous.

Le logiciel de paie Berger-Levrault permet la gestion de votre paie mensuelle : grâce à une mise à jour automatique via internet, il répond aux diverses évolutions légales au fur et à mesure qu'elles se présentent.