Anomalies DSN : des astuces pour les corriger

Cliquez sur le lien pour découvrir les erreurs DSN, les diagnostiquer et les corriger : YOUPI

Information Net entreprise :

Net-entreprises nous informe que, cette année, la norme DSN 2022.1 sera mise en service sur le portail netentreprises.fr le 25 janvier 2022.
Une mise à jour automatique vous sera diffusée le 24 janvier au soir afin de mettre en place cette nouvelle norme dans votre application.

La transmission dématérialisée des données de paie se subsitituera progressivement aux déclarations sociales, elle devient obligatoire dès 2022.

La formation sur la DSN -  Déclaration Sociale Nominative de Juillet et Octobre dernier est disponible ci-dessous.