Depuis 1985, l’Association des Maires apporte une aide aux collectivités haut-savoyardes pour l’informatisation de leurs services.

Equipe de 5 techniciens-formateurs en informatique

• Sylvie BORDILLON
  • Cécile DARDOIZE
  • Didier LAFORET
  • Claudy CHAPEL
  • Farid ADJERIME

L’Association des Maires a mis en place un service pour l’installation, le paramétrage, la maintenance et la formation dans divers domaines tels que la comptabilité publique, la gestion des ressources humaines ou encore la gestion des administrés.

Des tarifs préférentiels sont proposés aux adhérents grâce au partenariat mis en place avec la société éditrice de logiciel Berger-Levrault.

Installation et paramétrage :

Les installations sont faites sur tous les systèmes d’exploitation PC en monoposte ou en réseau

Formation du personnel :

• Des formations individuelles sont organisées sur demande et sur site.
  • Des formations groupées sont également régulièrement proposées.
  • Des téléformations ou télé-présentations sont possibles à la demande.

Maintenance :

• Mail, téléphone et télémaintenance
  • Les informaticiens de l’Association des Maires assurent la maintenance des applications.
  • Une « hotline » et des interventions en télémaintenance sont assurées tous les jours de la semaine.

Horaires : de 8h30 à 12h00 et de 13h15 à 17h00