Les formations informatiques

Des formations individuelles sur site et sur demande sont effectuées lors de changement de personnel et/ou des changements de gamme de logiciel ou de nouvelles installations.

Des formations groupées sont réalisées pour des opérations ponctuelles et spécifiques type DADS-U, opérations de fin d’année, élaborations budgétaires.

Webinaires M57 - 14 décembre 2021

Webinaire : Formation Déclaration Sociale Nominative - Juillet 2021 et Octobre 2021

Webinaire élections : Novembre 2021 Rappel des fonctionnalités liées au logiciel et présentation du nouveau module pour la gestion des Procurations

Prépartaion et contrôle de la DSN 2022

Au programme :

• Contrôle rapide des paramétrages pour la mise en place de la DSN en 2022 dans votre application de paie.
  • Réalisation d'une DSN mensuelle.
  • Analyse des erreurs et problèmes rencontrés.

•  Formation Archamps Chorus nov. 2016