L'Adm74 vous convie à un temps d'échange en webinaire le 4 mars 2024 à 9h d'une durée de 1h30.

Il s'agira d'évoquer les inscriptions/radiations, suivi des demandes, gestion des notifications... mais surtout de répondre à vos questions.

Le webinaire est gratuit mais l'inscription est obligatoire au lien suivant https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_Lo-vtFv1TqaDkHWDltIj8A

Deux autres réunions à venir sont prévues en présentiel le jeudi 11 avril, une le matin dans le secteur d'Annecy et la seconde l'après-midi dans une commune du secteur de La Roche-sur-Foron, consacrées à la préparation du scrutin des élections européennes du 9 juin. Lieux à définir, inscriptions à venir

Merci de confirmer votre présence dans les meilleurs délais.

Pour tous renseignements, merci de contacter Farid ADJERIME ou Cécile DARDOIZE par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.