Les formations informatiques

Des formations individuelles sur site et sur demande sont effectuées lors de changement de personnel et/ou des changements de gamme de logiciel ou de nouvelles installations.

Des formations groupées sont réalisées pour des opérations ponctuelles et spécifiques type DADS-U, opérations de fin d’année, élaborations budgétaires.

Formations:

Webinaire du 4 mars 2024 : LES ELECTIONS

• Inscriptions et radiations
  • Suvi des demandes
  • Gestion des nootifications
  • Tremps d'échanges

A venir : 2 Réunions du jeudi 11 avril en prétentiel : lieux à définir

Opérations de fin d'année en Gestion financière EVO - Webinaires du 18 décembre 2023 de 9h à 11h

Cette session est gratuite mais l’inscription est obligatoire via le lien suivant :

https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_9TyeWX8bQmu4dKcqghu3OQ ( GAmme EVO seulement)

La M57 dans vos applications comptables

Dernières rencontres M57 des 24 et 28 novembre 2023