Les formations informatiques

Des formations individuelles sur site et sur demande sont effectuées lors de changement de personnel et/ou des changements de gamme de logiciel ou de nouvelles installations.

Des formations groupées sont réalisées pour des opérations ponctuelles et spécifiques type DADS-U, opérations de fin d’année, élaborations budgétaires.

Nouveauté :

Actualité - Enquête GED

Une enquête est actuellement réalisée afin de connaître les souhaits et attentes des collectivités en la matière et de recueillir quelques retours d’expériences de communes qui utilisent déjà une GED.

Pour remplir le questionnaire en ligne, CLIQUEZ ICI.

Fiches descriptives des prochaines formations :

Supports formation

à venir

Les inscriptions à ces sessions de formation ne seront ouvertes que 3 semaines avant.

Merci d’attendre le formulaire d'inscription mis en ligne sur cette page ou le mail qui vous avertira de leur ouverture pour vous inscrire. (ces sessions sont réservées aux adhérents du service informatique)

Formulaire d'inscription des prochaines sessions

• Formation GRH, PASRAU, DNS, les 23 et 26 Avril, les 15 et 24 mai2018, pour participer à cette session, merci de remplir le formulaire d'inscription;
  • Formation GRC - Citoyen - COMEDEC, les 05 et 18 juin, pour participer à cette session, merci de remplir le formulaire d'inscription.
  • Formation CIMETIERE - le 25 juin 2018 à Annecy, pour participer à cette session, merci de remplir le formulaire d'inscription.

Formation Archamps Chorus nov. 2016