Programme de formation septembre-décembre 2017

Les prochaines formations et réunions d'information organisées :

• le 7 novembre 2017 : Savoir conduire un projet dans la commune (détails ci-dessous)
  • les 8, 28 novembre et 21 décembre 2017 : Parcours de formation "Les élus face à la crise" : détails et bulletin d'inscription EN CLIQUANT ICI
  • le 29 novembre 2017 : Remobiliser l'équipe municipale et intercommunale à mi-mandat (détails ci-dessous)
  • le 1er décembre 2017 : Communiquer efficacement et gérer tensions et conflits (détails ci-dessous)
  • le 12 décembre 2017 : Le développement durable dans l'achat public - Comment mettre en pratique les clauses sociales et environnementales? Détails et bulletin d'inscription à télécharger (ou voir ci-dessous)

FICHES DESCRIPTIVES ET BULLETINS D'INSCRIPTION AUX PROCHAINES FORMATIONS PAYANTES (7/11, 29/11, 1er/12 et 12/12/2017:

Les formations effectuées – supports de formation à télécharger (accès réservé aux adhérents de l'Adm74)

Supports des réunions "L'accueil des jeunes enfants dans la commune" : CLIQUEZ ICI

ARCHIVES - SUPPORTS 2015 et 2016

Rencontre du 14 octobre 2016 - Comment construire un projet de territoire à partir du patrimoine - 14/10/2016 ?

Si vous êtes intéressés par le support de formation de l'UDAP 73-74 et de la commune d'Andilly, merci de bien vouloir nous contacter par mail (documents trop volumineux pour le site internet) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Formation Gestion des cimetières et législation funéraire - Septembre/Octobre 2016

Compléments:

Films à visionner