Descriptif

L’Association des Maires propose un outil de création de site basé sur un logiciel libre ‘SPIP’, solution de gestion de contenu. Il permet une mise à jour simple et efficace des contenus  et de l’architecture du site, via une interface ergonomique et conviviale.

Actualités :

2017 : la refonte graphique du Portail 74 est en cours, nous avons convié les collectivités à une session de formation dès l'automne 2017,

A ce jour, 40 Collectivités adhèrent au module ‘site internet’ de l’Adm74.

De nouvelles collectivités peuvent bénéficier de cet outil dès à présent.

Liste des collectivités adhérentes en 2017 :

AYZE, LA BAUME, BELLEVAUX, LE BIOT, BLUFFY, BOGEVE, BOSSEY, BOUCHET-MONT-CHARVIN, LA CHAPELLE-RAMBAUD, CHOISY, CONTAMINE-SARZIN, CORDON, LA COTE-D'ARBROZ, ESSERT-ROMAND, ETEAUX, LA FORCLAZ, LULLINMAGLAND, MENTHON-SAINT-BERNARD, MONTRIOND, MORILLON, LES OLLIERES, PEILLONNEX, PERS-JUSSY, PETIT-BORNAND-LES-GLIERES, POISY, LA RIVIERE-ENVERSE, SAINT-JEAN-D'AULPS, SERRAVAL, SEYTROUX, VAL-DE-FIER, VALLORCINE, VAULX, LA VERNAZ, VERSONNEX, LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA VALLEE D'AULPS, SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE LA VALLEE D'AULPS, SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DES VOIRONS.

Liste des collectivités récemment équipées du portail74 :

Tarif d'adhésion

L’adhésion au module site internet est fixée à 650 Euros TTC.

Contact

Céline MATHIEU par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au : 04 50 51 82 24