Descriptif

L’Association des Maires propose un outil de création de site basé sur un logiciel libre ‘SPIP’, solution de gestion de contenu. Il permet une mise à jour simple et efficace des contenus  et de l’architecture du site, via une interface ergonomique et conviviale.

Actualités :

2018 : la refonte graphique du Portail 74 est achevée, les collectivités ont participé à une session de formation et ont migré le contenu de leur site dans la nouvelle version avec

A ce jour, 40 Collectivités adhèrent au module ‘site internet’ de l’Adm74.

De nouvelles collectivités peuvent bénéficier de cet outil dès à présent.

Liste des collectivités adhérentes en 2018 :

LA BAUME, BELLEVAUX, LE BIOT, BLUFFY, BOGEVE, BOSSEY, BOUCHET-MONT-CHARVIN, LA CHAPELLE-RAMBAUD, CHOISY, CONTAMINE-SARZIN, CORDON, LA COTE-D'ARBROZ, DOMANCY, ESSERT-ROMAND, ETEAUX, JONZIER-EPAGNY ,LA FORCLAZ, LULLINMAGLAND, MENTHON-SAINT-BERNARD, MONTRIOND,  MORILLONNAVES-PARMELAN, PEILLONNEX PETIT-BORNAND-LES-GLIERES, POISY, LA RIVIERE-ENVERSE, SAINT-JEAN-D'AULPS, SALES, SERRAVAL, SEYSSEL, SEYTROUX, VAL-DE-FIER, VALLORCINE, VAULX, LA VERNAZ, VERSONNEX, LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA VALLEE D'AULPS, SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE LA VALLEE D'AULPS.

Liste des collectivités récemment équipées du portail74 :

• Châtel,
  • SISAM,
  • Communes nouvelles en cours : Vallieres-sur-Fier, Glieres Val de Borne

Tarif d'adhésion

L’adhésion au module site internet est fixée à 650 Euros TTC.

Contact

Céline MATHIEU par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au : 04 50 51 82 24