Agenda

Le programme de formation pour septembre-décembre 2017 est désormais disponible!

Sessions de formation Septembre - Décembre 2017 : nouveautés

Inscription 2017 : Le formulaire d'inscription à la réalisation des N4DS de 2017 est disponible à ce lien. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 29 septembre.

Ce service, ouvert à toutes les collectivités adhérentes au service informatique est optionnel et facturable.

RAPPEL : Ce service, bien qu’ouvert à toutes les collectivités adhérentes à l’Association des Maires, concerne en priorité les petites collectivités. En fonction de la taille de votre collectivité et du nombre d’agents concernés, un avis vous sera donné.

Le tarif arrêté pour l’année 2018 demeure de 80 euros TTC forfaitaire par collectivité, auxquels s’ajoutent 10 euros par salarié à traiter (tarifs inchangés).

Renseignements complémentaires à obtenir auprès de

Formation Les procédures de péril

Réunions d’information – L’accueil des jeunes enfants dans la commune - Quelles structures, quels outils, quelles solutions?

• Intervenant(s) : Conseil départemental 74 (direction de l’Action Sociale et de la Solidarité) et Caisse d'Allocations Familiales de Haute-Savoie
  • Dates, lieux et horaires (plusieurs dates au choix) :
    • 3 octobre 2017 de 17h30 à 19h30 à BONNEVILLE (Agora)
    • 4 octobre 2017 de 9h30 à 11h30 à ARCHAMPS (Communauté de Communes du Genevois)
    • 12 octobre 2017 de 14h30 à 16h30 à PUBLIER (Communauté de Communes du Pays d’Evian Vallée d’Abondance)
    • 17 octobre 2017 de 17h30 à 19h30 à SEYNOD (Cap Périaz)

Accès libre mais inscription obligatoire à l'aide du FORMULAIRE D'INSCRIPTION EN LIGNE

Forum des Collectivités Territoriales des 20 et 21 octobre 2017